• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hello

Hello

Bon depuis le temps, je voulais prendre des nouvelles Smile S'en ai ou dans le renouveau ?
darkfighter

[Image: 1356733901-test.png]

Vous pouvez venir me rejoindre sur ma chaine YouTube :

tg Smile

(02-11-2014, 01:50 AM)Ern Wrote: tg Smile

Smile

Yo, J'pense que tu peux deviner la réponse.

C'en est où* sinon.

Je vois qu'on est toujours aussi bien reçu, ça ne m’étonne pas que ça ne pourra pas marcher ...
darkfighter

Je te rassure, t'es pas le seul déçu ...
Heart Heart I love this girl Heart Heart
[Image: 5hlTV.gif]

Le serveur Minecraft est mort, par contre la communauté est toujours plus ou moins présente pour jouer à d'autres jeux.

Ca fait à peut près depuis la fin des vacs qu'on espère plus rien du serv minecraft (malgré les effort qui ont été fait, je pense notamment à valin avec sa carte, c'est dommage effectivement).

Au bout d'un moment si la majorité est plus motivé on va pas pousser (surtout que MC part vraiment en couille, entre bukkit et crosoft...)

Donc, ce qui me semble le mieux, c'est de mettre les maps en DL et garder le site / forum, rester en contact et jouer de temps en temps sur certain jeux, voir, pourquoi pas un event MC de temps en temps.
Actuellement le seul truc actif c'est le groupe skype de MCE donc si vous voulez causer...

Ok Smile bon du coup je vous souhaite a tous bonne continuation et à la prochaine
darkfighter

L'impression que j'ai après avoir vu tout se qu'on a essayé de faire pour sauver MCE ...
[Image: a1Z7oKD_460s.jpg]

PS; pour ceux qui veulent:
http://shadow-universe.fr/

Disons que le problème c'est que ça sert à rien de forcer si personne est motivé. Beaucoup de personnes ont l'impression d'avoir fait le tour au niveau de minecraft. Quand je sonde sur le skype de MCE, sur une 20éne y en a que 1 qui se sent motivé pour continuer. Non on va pas y arriver. Jusqu'à présent c'était surtout la nostalgie qui fesait tenir, mais je pense qu'il faut savoir dire stop. Ça fait 1 ans (voir plus) qu'on traine le serveur sans résultats concrets. Oui c'est dommage, oui y a eu des moments exceptionnels sur ce serveur, mais oui je pense qu'on peut dire que c'est finis.
Ça me fait mal de dire ça surtout qu'on avait une base qui était vraiment pas mal entre la map de valin, le spawn de l'ile pvp... Mais là je vois vraiment pas comment on va pouvoir faire quoi que ce soit. Après voilà si MC vous plait encore rien ne vous empêche d'aller sur d'autres serveurs (mais ça vous l'avez déjà fait).

Après je me suis dit que ce serait cool de faire un dernier petit truc pour MCE, un petit site ou un article, participatifs où chacun pourra rajouter un petit truc, un petit mot, une référence, des screens etc etc... Voir carrément un article traçant l'histoire du serveur mais là faut être motivé (cc abracool).
Je pense que ce serait bien aussi de mettre les maps en download histoire que ça ne soit pas perdu (aerium, hedonia, Icarus, Asty...).
On peut toujours garder le forum, reste à voir si on le laisse ouvert ou pas, on peut toujours jouer sur d'autres jeux, voir pourquoi pas des évents mc, de temps en temps.

si je n'étais pas en médecine je serai la pour vous aider mais malheureusement le temps de jeu n'est plus la malgré l'envie. Je trouve que mrth a tout dit Smile Les maps en DL : Gros +1
Désolé mais ça déforme toute les pages :/ Dlk
Les discussions avec combte à 00h00:
Amiens en Force !!

Plutôt d'accord, L'event en plus, même si ça me fais mal de dire au-revoir à MCE (en temps que serveur MC) ...

Perso mon au revoir à MCE il s'est fait quand on va virer du Trello pour avoir exprimer mon avis ... Enfin maintenant j'ai fais du chemin. J'ai trouvé un serveur en effet sur lequel je me sens aussi bien qu'MCE. Je fais du map making, et d'ailleurs, ma "première" réelle map full auto sortira en public très bientôt.

Sinon pour le DL je suis pour aussi, je pense que c'est quelque chose de bien !
darkfighter

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Theme © 2014 iAndrew