• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Event construction : La nostalgie

Venez on en refait un, c'est la bot ce genre d'event.

Thème : Nostalgie

J'ai vu Robcats proposé un event de "relance" (c lui ki la di) du serveur et j'me dit que quitte à en faire un, autant en faire plusieurs.
Alors du coup je vais écrire quelques lignes pour faire genre je suis un mec sérieux et donner envie. Je me suis rappelé les nombreux event construction et je me suis dit que c'était incontournable.

Bon, passons à l'event en lui même, le thème est "Nostalgie" vous comprenez sûrement pas ce que je veux dire par là, mais en gros, on va avoir un cerains nombre d'équipe de 3-4 joueurs (vous pouvez aussi être tout seul, ça vous empêche pas de gagner; cf: moi mdr) qui devront choisir une ville parmis toutes celles qui ont été faites dans l'histoire de MCe et faire une construction en rapport avec la ville choisie. Je rappelle que cette construction peut être tout ce que vous voulez, ex: Un jardin - Une maison - Un manoir - Une sculpture - des toilettes géantes...

Au niveau de la date, je me suis dis pourquoi pas, le même jour que l'event de robcats, on ferait ça dans l'après midi, genre le début vers 15-16h et la fin le lendemain à la même heure (oui parce que c'est pas un event de pédale, ça dure 24h et vous avez le droit de faire une nuit blanche). PAR CONTRE, durant l'event de Robinet, celui-ci sera intérompu pour permettre aux joueurs de participer à l'event musical sans être devancé dans leur construction par ceux qui n'y participent pas.

Pour les inscription, veuillez vous référencer dans les commentaires (si vous êtes seuls) et référencez votre équipe avec un nom, si celle-ci est déjà prête. Je rappelle que le nombre d'équipe est illimité et que vous choisissez le nombre de joueur dans votre équipe.

EQUIPE 1 :
-
-
-
-

EQUIPE 2 :
-
-
-
-

EQUIPE 3 :
-
-
-
-

EQUIPE 4 :
-
-
-
-
Reply

Mince je suis découvert
Reply

valembourg c'est a moi Smile
Reply

Vu le nombre de participants vaut mieux faire chacun pour sois (une couleur de laine par participant)
Reply

Nan mais 52 équipes de 125 on devrait y arriver.
Reply

Bonne idée sérieux
[Image: 6936945276096_sign.png]

(12-02-2012, 12:17 PM)Orager Wrote: Si la basse population nous voyait.
Ferix c l + bô <3
Alecand, jlm <3
orager Clique pour regarder Umtiti (OL>OM)
Reply

Je participerais peut etre, à la gloire de Manas Wink
[Image: 17183609537193_capture_dacran_20120220__211549.png]
[Image: 23h7vhx.gif]
Reply

C'est pas un event de clôture chez moi, c'est un event pour relancer un peu la machine ):
Mieux vaut vivre difficilement dans le bonheur que facilement dans le malheur.
Reply

Moi je suis pour la relance
Blog Musique Indé -> http://AlexFindsMusic.com/ <- C'est bien, c'est cool :-*

Alex4ndre

[Image: 1351596749-capture-d-ecran-2012-08-11-a-01-59-55.png]
c mo ppa

[Image: 76561197961469029.png]

Reply

Tout le monde est pour mais à chaque fois ça mène à rien :/

Genre là on a bossé comme des fou pour la map, le spawn (pvp) et rien.
Reply

Il faut désigner des rôles et donner des dates, c'est uniquement comme ça que ça marche. Il faut être clair et organisé, sinon personne ne va commencer à faire quelque chose. Chacun s'occupe de son truc à fond (et peut aider les autres aussi mais doit finir son truc en priorité). Le style doit être défini à l'avance, TOUT doit être défini à l'avance. Si on arrive à s'organiser, on aura terminé déjà une grosse partie du truc, et les gens, ayant accompli quelque chose, commenceront peut-être à rester !

Ce qui manque aux gens, c'est certainement le manque d' "objectifs". Sur Aerium, être à Ritanos = faire chier tout le monde de différentes façons. Il faut redonner envie aux gens de revenir. Il ne faut pas juste espérer.
Mieux vaut vivre difficilement dans le bonheur que facilement dans le malheur.
Reply

Ouais mais genre là on est sur un topic d'event en fait ^^
Reply

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Theme © 2014 iAndrew