• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Y'a quelqu'un ?

Guess who's back, back again (etc.. Eminem pour les incultes)
Yo les potes !

je teste ce post pour savoir s'il y a encore plus ou moins de la vie sur ce serveur ! Hier j'ai repensé à vous, tout du moins mon passage sur ce serveur qui ne fut pas de tout repos ! Jvous cache pas que j'ai eut un peu de nostalgie en repensant à des membres avec qui nous étions très proche, je pense à Alex4ndre, copaindesbois, shimizu, ferdix, livounet etc.. (J'en oublie certainement mais soyez indulgents il m'a fallut 20 mn pour retrouver mon mdp !). j'ai completement arreter minecraft depuis.. y'a 3-4 ans je crois et les jeux vidéos en genera, j'avais été découragé à l'époque par le changement de map et le travail de toute une vie (cc akashi) disparaitre dans les méandres de l'oublis, pas la direction que prenait le jeu minecraft en general et surtout par manque de temps.. ( #superlesetudes #auboutdemavie) Cependant, j'aurais bien voulu rediscuter avec quelques uns d'entre vous, refaire un tour sur le serv et revoir les millions de cubes que nous avions posé en ces periodes d'insouciance !

Pour les "nouveaux" (j'insiste sur les guillemets) joueurs que je n'ai pas connu ce post n'a pas grand interet ne pensant pas reprendre minecraft par manque de temps/motivation ( #superlapaces )

Mon post se resume donc à quelques questions :

-Le serveur est-il toujours actif ?
-Les anciens sont ils encore là et y'a t'il un moyen de les contacter ?
-est-il possible de refaire un tour sur la vieille map (je suppose qu'il y a eut pas mal de changement depuis mon "depart")

En souvenir de ces centaines d'heures passé à creuser, miner et construire sur ce serveur avec cette bande de potes, de dégénérés si attachants ! Dans l'espoir de pouvoir rediscuter avec l'un d'entre vous ! Heart sur vous !
[Image: 7746863286195_capture_dacran_20120227__144736.png]
Orager Wrote:C'est un truc de malade :O
(12-02-2012, 12:17 PM)Orager Wrote: Si la basse population nous voyait.

Reply

Coucou toi Heart

-> http://minecrafteurope.com/forum/showthread.php?tid=12289

Faut que je revide le flood de bots sur le forum lol
[Image: 6936945276096_sign.png]

(12-02-2012, 12:17 PM)Orager Wrote: Si la basse population nous voyait.
Ferix c l + bô <3
Alecand, jlm <3
orager Clique pour regarder Umtiti (OL>OM)
Reply

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Theme © 2014 iAndrew