• 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DL ou pas DL telle est la question ...

Très interessante cette discussion, merci pour vos retours et vos lectures.

[ 1 an plus tard ... ]

[Image: space.jpg]
oui, ça fait 3 mois que j'attends de pouvoir faire cette blague X)
Heart Heart I love this girl Heart Heart
[Image: 5hlTV.gif]
Reply

Cc lol
Reply

j'approuve cette blague
[Image: 130714055411266152.png]
Reply

[ 2 ans plus tard ... ]

[Image: rien.jpg]

Oui, je persiste avec cette blague, mais vu la faible probabilité de réponse on peut pas dire que je spam le forum ...
PS: oui j'ai loupé la date exacte, mais on en est à 2 ans donc on est plus à 8 jours près, non ? Tongue

Heart Heart I love this girl Heart Heart
[Image: 5hlTV.gif]
Reply

Hello à tous, ça fait un bon moment que je ne suis pas venu je dois l'avouer, étant pris par les activités annexes de la vie quotidienne

Je vois que cette affaire n'a toujours pas avancé comme à l'époque, vraiment dommage la map en solo aurait tellement pu être interessante pour revoir toute les heures passées à jouer, à rire, à construire comme sur les vidéos record !
Thibtd, je comprends tellement ton désir de la revoir , je mettre même ma main au porte monnaie pour la réouvrir un petit mois avec seulement quelques slots histoire de revoir tout ça

Vraiment dommage que vous la gardiez mais c'est votre décision. Si jamais un petit serveur avec l'ancienne direction venait à réouvir , n'hésitez pas a reposter, je serai présent !

Bonne Journée à tous !
Reply

Et oui...
Malheureusement plus aucune nouvelle sur aucun réseau depuis 3 ans, dommage qu'on ait pas non plus gardé contact ...
D'ailleurs je me souviens que c'est d'autant plus dommage que j'y avais consacré pas mal de fins de forfait pour financer le serveur.
Bien sûr ça concernait que l'hébergement, mais bon ça doit un peu compter quant même X)
Enfin, j'ai pas pu faire ma blague des 3 ans vu que le forum a été down pendant quelque chose comme 6 mois...
Mais miraculeusement, il a ré-ouvert il y a 1 mois, ça reste une bonne nouvelle, bien que je doute que nos chères admins reviennent souvent sur ce lieu de pèlerinage... (Bien que le contraire me surprendrait agréablement ^^).
Malgré les 3 ans de retraite, le bouton "MCE" reste en 2ème position dans mes favoris depuis 5 ans, bien que j'avoue ne plus venir ici aussi souvent qu'à l'époque, la faute à l'écho qui règne ici ...
Mais bref, je suis bien trop prolixe ici alors que les chances que je sois entendu sont mince.
Je ne flooderait donc pas plus en ressassent le passé, mais sachez que ça fait plaisir de voir le forum de retour Wink
A++
Reply

(15-05-2018, 09:30 PM)Thibtd Wrote: Et oui...
Malheureusement plus aucune nouvelle sur aucun réseau depuis 3 ans, dommage qu'on ait pas non plus gardé contact ...
D'ailleurs je me souviens que c'est d'autant plus dommage que j'y avais consacré pas mal de fins de forfait pour financer le serveur.
Bien sûr ça concernait que l'hébergement, mais bon ça doit un peu compter quant même X)
Enfin, j'ai pas pu faire ma blague des 3 ans vu que le forum a été down pendant quelque chose comme 6 mois...
Mais miraculeusement, il a ré-ouvert il y a 1 mois, ça reste une bonne nouvelle, bien que je doute que nos chères admins reviennent souvent sur ce lieu de pèlerinage... (Bien que le contraire me surprendrait agréablement ^^).
Malgré les 3 ans de retraite, le bouton "MCE" reste en 2ème position dans mes favoris depuis 5 ans, bien que j'avoue ne plus venir ici aussi souvent qu'à l'époque, la faute à l'écho qui règne ici ...
Mais bref, je suis bien trop prolixe ici alors que les chances que je sois entendu sont mince.
Je ne flooderait donc pas plus en ressassent le passé, mais sachez que ça fait plaisir de voir le forum de retour Wink
A++

cc thib
Reply

Digg   Delicious   Reddit   Facebook   Twitter   StumbleUpon  

Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Theme © 2014 iAndrew